Batteur

SOCAT réalise des systèmes de filtration (batteur) pour réduire les fréquences de vibration entre le châssis et la route, le moteur et le châssis, tout arbre en rotation. Il s’agit de masses embarquées qui sont positionnées pour permettre d’amortir les vibrations lors du fonctionnement du véhicule.

// Secteur Automobile
// Secteur Poids-Lourds
// Secteur Ferroviaire  
// Secteur Aéronautique
// Secteur Recherche Pétrolière
// Secteur Divers Industrie

 

Poulie moteur

La poulie moteur, aussi appelée poulie damper est composée d'une partie métallique à l'extérieur, d'un système caoutchouc à la manière d'un silent bloc et d'une partie centrale, elle aussi métallique, qui reçoit l'extrémité du vilebrequin.

Le couple des véhicules diesel augmentant de plus en plus, les contraintes du moteur obligent la poulie Damper à amortir souvent et brutalement les à-coups. L’élément filtrant répond à des exigences sévères : HAUTES TEMPERATURES, ABRASION, FATIGUE…

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Batteur de transmission

Pour axe de transmission transversale et longitudinale, le batteur est composé d’une masse adhérisée ou emmanchée sur le système élastomère répondant aux exigences fonctionnelles du client (température, fréquence, masse, cocon).

  • DOUBLE-FRéQUENCE
  • DOUBLE- MASSE

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Batteur de train - caisse (chassis)

Mise au point de batteur de train / caisses / suspension pour amortir le niveau vibratoire et acoustique du châssis.

  • Réalisation de masses pouvant atteindre 8-10 Kg associées à un élastomère répondant aux exigences fonctionnelles du client (température, fréquence, masse, cocon).

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