Mécanique (usinage, rectification, conception outillage, rodage, câblage, soudure)

Notre entité PDM est l’atelier mécanique dédié du Groupe, il dispose des compétences en conception et réalisation de moules pour tous types de caoutchouc.

Cette exclusivité nous permet ainsi d’être réactifs à vos demandes et à vos contraintes de planning, tout en nous appuyant si besoin, sur notre réseau de moulistes. 

La  volonté d’innovation technique, de développement, nous conduisent à vous proposer notre savoir-faire et notre accompagnement de la phase de définition d’un projet à la réalisation de ce dernier. Pour ce faire PDM regroupe des techniques les plus récentes d’usinage, de fraisage, d’électroérosion, de rectification, de découpe et d’emboutissage qui sont indispensables pour vous suivre sur des fonctions complètes.

En parallèle de ce pôle mécanique, nous disposons également d’un savoir-faire sur du câblage et soudure (SAC ou HPM), cela nous permet de proposer des fonctions en tant qu’intégrateur sur des patins de mesure destinés par exemple au secteur pétrolier. Nous utilisons nos moyens de rodage pour des pièces destinées à des systèmes de freinage répondant aux exigences sécuritaires des secteurs du poids-lourd, du ferroviaire, etc…

Contacter DELMON Industrie

 

Contacter DELMON Group