PLUS DE 50 ANS D'HISTOIRE

Le groupe repose sur une histoire qui commença en 1966 à travers le secteur électroménager.


Delmon Group  est en mesure de vous fournir des solutions standards ou spécifiques en fonction de vos spécifications techniques. Ceci est possible grâce à son laboratoire d'ingénierie qui a plus de 50 ans d'expérience dans les solutions élastomères.
En 2021, la volonté de l'entreprise est de s'orienter vers la satisfaction client afin de la renforcer.


C'est pourquoi la nouvelle politique «Delmon Customer Focus» (DCF) a été lancée à travers le groupe.

Découvrez ses produits :

LE GROUPE  - DÉCOUVRIR


2019

Delmon Group développe un partenariat avec Space Aero qui permet d'intégrer à son groupe un processus d'amélioration continue en optimisant les performances industrielles de ses usines afin de répondre aux mieux aux exigences clients.


2018

Afin de pouvoir apporter une solution pour des produits "best costs", Delmon Group a démarré une nouvelle usine de production en Albanie (Située dans le centre de ce pays à Elbasan). 


2016

Delmon Industrie est racheté par Sylvain BROUX et devient Delmon Group.

De nombreux projets ont été mis en place :

  • L'internalisation de la valeur ajoutée,
  • Digitalisation (nouvel ERP),
  • Amélioration de la gestion des flux,
  • Amélioration de la gestion de projet (DPM : Delmon Project Management),
  • Satisfaction client (DCF : Delmon Customer Focus) pour répondre au mieux aux exigences clients.

2014

Avec son site partenaire dans la province d’Anhui, Delmon Group Chine propose des solutions antivibratoires et d’étanchéités de précision dans les marché asiatique pour l'Automobile et les Industriels.

2014

Nouvelle usine à Pampelune (Espagne)

Acquis en 2014, ce site est un acteur clé pour les fournisseurs de transmissions de direction et/ou intégrale et ce depuis plus de 50 ans.


2013

Récompenses principales obtenues pour les performances qualités, coûts et durées de Delmon Group par le groupe Safran.


1998

Rachat d'une nouvelle usine à Castellbisbal (Espagne) proche de Barcelone.

Créé en 1973 et acquis par Delmon Group en 1998, ce site est spécialisé dans le moulage de produits caoutchouc utilisant des élastomères spécifiques (avec faible émission de COV, EPDM sans souffre), ses principaux clients sont les équipementiers automobiles.


1972

Création de SOCAT Automobile et SOCAT AD&I (Aéronautique, Défense & Industrie) site de 11500m².

SOCAT AUTOMOBILE : structuré pour réaliser des grandes séries, l’automatisation de ses processus de production est un des points clés de cette usine.  Ses clients sont des constructeurs automobiles et équipementiers.

 

SOCAT AD&I : L'organisation est adaptée pour la fabrication de moyennes et petites séries. Ses produits sont destinés aux clients du secteur aéronautique, de la défense, ferroviaire, militaire et de l'énergie.


1965

Pierre DELMON fonde l'entreprise Delmon Industrie et commence à fabriquer ses premiers composants pour l'automobile puis pour les machines à laver.